Il était une fois Puiseaux dans les années 70

Les-minuits-il-était-une-fois-puiseaux-2-150Samedi 16 décembre de 18h à 20h
Spectacle participatif
Mis en scène par les Minuits

 

Il était une fois Puiseaux revient !

L’an dernier, pour sa première édition, cette journée festive avait rencontré un fort succès : près de 2000 spectateurs, 80 participants au spectacle, 50 exposants sur le marché…

La Mairie de Puiseaux souhaite que l’événement soit reconduit sur plusieurs années, à la même période. Le prochain épisode d’Il était une fois Puiseaux aura donc lieu le 16 décembre 2017 !

La mise en scène du spectacle nous a été confiée de nouveau. Il s’agira toujours d’une déambulation nocturne dans le centre historique de Puiseaux. Et cette année nous voulons parler du Puiseaux… des années 70 !

 

 

Vous pouvez participer à l’aventure dès maintenant, et de plusieurs façons :
-en nous apportant témoignages, anecdotes, souvenirs, photos de Puiseaux dans les années 70.

-en mettant de côté tout accessoire des années 70 : vieux transistor, pantalon patte d’eph orange, fiat 500… Nous en aurons peut-être besoin !

-en rejoignant l’équipe des bénévoles de la journée : aide à l’entrée du spectacle, au balisage, à l’encadrement du spectacle… Plus nous serons nombreux mieux ce sera.

-en participant au spectacle en tant qu’acteur ou figurant. Tout le monde est bienvenu, aucune expérience théâtrale n’est nécessaire.

 

 

Il était une fois Puiseaux-1ère édition