Nous soutenir

banniere-conditions-ouverture

Le public est ce qu’une troupe a de plus précieux.
Le public est au cœur.
Le public est le meilleur des soutiens.

 

 Nous suivre

Suivre nos aventures est la première marque de soutien. Vous pouvez suivre nos actualités sur notre site internet et notre blog. Vous pouvez également nous suivre sur nos pages Facebook : Théâtre des Minuits, Les Minuits et Château des Deux Tours

Chaque mois nous envoyons un mail à nos Chers Amis.

Pour vous inscrire à cette lettre, cliquez ici ou envoyez nous un petit mot avec vos coordonnées (mail, téléphone, adresse)


Adhérer, devenir bénévole


Nous avons ponctuellement besoin d’aide pour de la cuisine, des travaux, du jardinage, l’accueil de spectateurs… Toute contribution est la bienvenue.

Chaque été, nous poursuivons le chantier de restauration du Château des Deux Tours. C’est un chantier bénévole, auquel tout le monde peut participer. Les inscriptions se font auprès de nous à chateau@theatredesminuits.com ou auprès de l’association Rempart.


Être spectateur

Vous pouvez suivre les spectacle de la troupe. Pour chacun de nos spectacles, nous avons besoin de vous dès le départ. Dès la première représentation. Pour toutes celles qui suivront. Chez nous, au Théâtre des Minuits. Ailleurs dans la Région Centre-Val de Loire, en France, en Europe, voire dans le monde.

Toutes les prochaines dates de représentation de la troupe se trouvent ici.

Vous pouvez devenir spectateur du Théâtre des Minuits. Vous pouvez venir voir un concert, un opéra, un spectacle de cirque en buvant un tchaï ou un chocolat chaud, au pied du Château, dans la Grange ou le Grand Jardin du Théâtre des Minuits.

La programmation du Théâtre se trouve ici.

Vous pouvez consulter les horaires d’ouverture du Grand Jardin ici.

Venir et revenir : s’abonner

La carte d’abonné du Théâtre des Minuits est très avantageuse : elle donne accès à toute la programmation du Théâtre, pendant un an. 

Elle est aussi un moyen de soutenir le Théâtre des Minuits et sa programmation artistique. C’est marquer sa volonté de soutenir la jeune création et le spectacle vivant sous toutes ses formes.

Toutes les conditions de vente de la carte d’abonné se trouvent ici.


Faire un don

Les campagnes de financement participatif

C’est un moyen de soutenir les créations qui vous tiennent à cœur dès le départ. Et de les construire avec nous.

Nous lançons plusieurs campagnes de financement participatif par an : une pour les créations artistiques des Minuits, l’autre pour la restauration du Château des Deux Tours qui se poursuit chaque été.

Ces campagnes sont menées via le site Dartagnans. L’objectif de cette plateforme est d’aider des projets patrimoniaux et culturels à voir le jour.

La prochaine campagne de financement participatif pour la restauration du Château sera lancée courant mai 2017.

Récupération

Vous pouvez nous faire don de matériel informatique, de cuisine (petit électroménager, vaisselle), de jardinage, de bricolage (tasseaux, contreplaqué…)…