Molotov !

Le spectacle des élèves des Minuits s’est déroulé ce week-end au Théâtre des Minuits.
Des costumes détonants sur un décor de verdure, un cocktail de dialogues extraits de classiques et une écriture d’un élève composent Molotov !
Ce spectacle explosif a été conçu et répété dans le Grand Jardin.
Cependant, la météo en a décidé autrement. A part le vendredi soir où nous avons été épargnés, les deux autres représentations du samedi et du dimanche ont dû être jouées dans la Grange.

2 thoughts on “Molotov !

  1. Ils ont eu bien du mérite nos jeunes acteurs, une représentation en plein air le vendredi soir mais de l’impro le samedi et le dimanche pour cause de replis dans la grange en raison d’une météo très capricieuse. Grâce à cela ceux qui ont comme moi assisté aux 3 représentations ont pu découvrir un spectacle très différent à chaque représentation. Très bonne idée de faire participer les spectateurs !!
    Continuez comme ça !

    1. Bravo les jeunes. Malgré les nouvelles technologies, il y aura toujours des spectateurs du Théâtre. Le théâtre reste le seul endroit de résistance et de communion avec le public. Résistance car la scène du spectacle vivant ne triche pas avec l’émotion et l’humanité de l’acteur (et celle du public). De plus, c’est le seul endroit où il y a échange, impossible devant un écran (grand ou petit), rester vivant pour lutter contre l’aliénation…
      Un des acteurs du spectacle MOLOTOV

Comments are closed.